L'ACR à Duisbourg!
ACR e.V.
L'équipe de football de l'ACR e.V. 2ème au tournoi de football de Duisbourg

En plein week-end pascal, la communauté camerounaise de Duisbourg (Duisburg United) a organisé le samedi 23 avril 2011 un tournoi de football rassemblant les plus grandes équipes camerounaises de la région allemande du Nordrhein Westphalen.

Pendant ce tournoi où tous les adversaires de Cologne au prochain Challenge Camerounais à Hambourg étaient présents, l'équipe de l'ACR e.V. à eu affaire au premier tour à Dortmund, Bochum et Düsseldorf dans le groupe A où elle finira 2ème derrière Dortmund.

Pendant une démi-finale très difficille contre la très bonne équipe de Wuppertal, vainqueur du groupe B et declarée par presque tous les observateurs comme le principal favori du tournoi les poulins du coach Samson Nyang sauront négocier leur ticket pour la finale en agissant de facon très disciplinée dans le stricte respect de la tactique 4-2-3-1 exigée par l'entraineur afin de bloquer efficacement le jeu très varié et rapide de l'équipe de Wuppertal.

En finale, l'équipe de l'ACR e.V. enregistrera sa deuxième défaite du tournoi face au même adversaire à savoir Dortmund qui en plus d'un jeu très solide aura néamoins profité de l'abscence de plusieurs pièces essentielles de Cologne qui étaient contraints au rôle de spectateurs pour des raisons de blessure.

On peut retenir que l'équipe de Cologne en obtenant la 2ème place à ce tournoi moyen et après plusieurs mois sans matchs officiels est sur la bonne voie pour une bonne prestation au prochain Challenge Camerounais à Hambourg.

 

Nous adressons nos sincères félicitations et encouragement au coach Samson Nyang et à son équipe qui ont une lourde mission face aux multiples trophés rassemblés à l'ère de l'entraineur légendaire Téofile Tchakoumi.

 

Les matchs de Cologne au tournoi de Duisbourg:

Cologne # Dortmund  1-3

Cologne # Bochum     1-4

Cologne # Düsseldorf  2-0

Demi-Final: Wuppertal # Cologne  1-3

Final:           Dortmund # Cologne  2-0

 

 

L'équipe de l'ACR e.V. au tournoi de Duisbourg:

Gardien:

- Fred Siewe

Defenseurs:

- Rolanf Fru

- Dany Tapigue

- Aurelien Ewele

- Etienne Tevoufouet

- Albert

- Ismael

Milieu de terrain:

- Felix Eyengué

- Cyrille Ntamghe

- Pauclair Tameze

- Honoré Tchatcheu

- Franklin Pougoué

Attaquants:

- Humphrey Assah

- Lamine

- Christophe Djarane

- Chancelier Kemeni

Coach: Franck Samson Nyang

 

Afriland First Bank
Sitracel
Challenge Camerounais
Uni koeln
FH koeln
CC Cologne 2009
Nations-Cup
FLYAFRICA
SWISS AIR
This text will be replaced