Camrhein Cultural Weekend
ACR e.V.
Soirée dansante ACR 2011
En clôture du weekend culturel de l'ACR e.V. qui s'est tenu du 12 au 13 août 2011 à Cologne, a été organisée une grande soirée dansante dans les locaux de la "KULTURBUNKER KöLN-MüLHEIM" sis Berliner Str. 20, 51063 Cologne.



La "KULTURBUNKER" de Cologne est une superbe salle de fêtes avec une surface de plus de 250 m², une grande terrasse, une très bonne acoustique, et pouvant contenir plus de 300 personnes. Bref cette salle est un cadre somptueux pour les retrouvailles dans une atmosphère agréable et adéquat pour faire la fête non-stop.



Cette soirée fut l'opportunité pour tous les Camerounais de la région et les "ANCIENS" de la ville de Cologne de se retrouver entre amis, de discuter autour d'un verre, de danser ensemble sans aucun protocole et sans interruption majeure jusqu'au petit matin...

L'animation musicale fut garantie par l'un des meilleurs DJ's de la diaspora Camerounaise du moment, en l'occurrence le DJ POKUS Nr 1 en compagnie du célèbre NOUFI DEPAGO, qui ont mis le show et  ambiancé la soirée aux rythmes du Makossa, Bikutsi, Ndombolo, Coupé-Décalé, Zouk, R&B sans oublier bien sûr la MIGNONCITE et le PINGUIS...

L'un des temps forts de la soirée fut la prestation de la "Guest Star", notre compatriote et très ravissante Myra Maimoh, qui était également l'artiste invitée au CC Hambourg 2011.  Tous ceux qui ont participé au Challenge Camerounais cette année ont donc eu l'occasion de la découvrir et d'apprécier ses talents musicaux.

L'autre moment marquant de la soirée fut le tirage au sort de la tombola, organisée tout au long de la Camrhein Cultural Weekend. L'heureux gagnant de cette tombola, dont les frais de participation s'élèvèrent à 2 EUROS, bénéficiea d'un billet d'avion ALLEMAGNE-CAMEROUN-ALLEMAGNE qui a été gracieusement mis à la disposition de l'ACR e.V. par l'un de ses principaux sponsors "FLY AFRICA".



 
Afriland First Bank
Sitracel
Challenge Camerounais
Uni koeln
FH koeln
CC Cologne 2009
Nations-Cup
FLYAFRICA
SWISS AIR
This text will be replaced